Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ulmo
27 mai 2018

Chaos Theory

Hophop on profite du dimanche pour attaquer la présentation de mes chaoteux pour le feu Warhammer Battle. C'est une armée que je me suis donné du mal à monter à l'époque, avec l'objectif qu'elle soit ma première armée entièrement full peinte. J'ai donc eu un très bel élan quand j'ai commencé à la faire, élan malheureusement stoppé net par la mort de Battle et l'avènement de l'insipide âge de Sigmar. Je n'y ai pas touché depuis deux bonnes années, mais j'ai quand même déjà une bonne base de figurines terminées à montrer.

Avant d'attaquer le chaos je ne pensais jamais le jouer un jour. J'ai joué Hommes-Lézards, Bretonniens, Comtes vampires et Skavens, et l'idée de jouer des figs extrèmement coûteuses en points pour un nombre d'unités faible mais bien bourrines (et souvent peu mobiles) est un style qui ne m'a jamais plus. Allez savoir ce qui m'a décidé à jouer chaos, mais toujours est-il que les figurines étaient indéniablement canons.

Comme d'habitude, je suis dans un schéma plutôt à tendance rouge, avec des petites touches de bleu.

 

Je commence avec les personnages à pied, à savoir le gégé, la grande bannière, et le sorcier. En les revoyant je me rends compte que je me suis quand même pas mal amélioré sur la peinturlure puisque j'ai l'impression qu'elles ont un peu mal vieilli, surtout en comparaison de ce que j'arrive à faire sur Mythic battle Pantheon aujourd'hui. Mais bon l'idée était vraiment d'avoir un effet de masse costaud sans dépasser le tabletop non plus et j'ai eu le résultat voulu.

 

IMG_20180527_140213

IMG_20180527_140307

 

 

Ensuite on va continuer par un peu de base avec les maraudeurs :

 

IMG_20180527_140906

 

Et l'unité un peu plus en détail :

 

IMG_20180527_141027

IMG_20180527_141057

IMG_20180527_141123

IMG_20180527_141145

 

Voilà pour aujourd'hui, la suite de l'armée bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne d'Ulmo
Publicité
Archives
Publicité